lundi 19 décembre 2011

Petite info (et explication)

   D'abord, je suis vraiment désolé de n'avoir rien publié pendant 2 mois mais j'ai eu comme une flemme bloguesque (ça se dit ?) et donc je n'ai pas fais de bilan sur le Read a thon et je ne vous ai pas donné mon avis sur toutes mes lectures. Mais je vous promet de me rattraper en 2012 (et oui déjà) à commencer par le bilan du Time to read qui est organisé par Namira, aliace Namititi sur youtube, qui consiste à consacrer l'après-midi et la soirée à la lecture. Le time to read se déroule le samedi et le dimanche (au choix) de tous les débuts de mois. Vous pouvez vous inscrire sur son profil LivrAddict ici. Ensuite je vous promet de vous faire la chronique du livre que je suis en train de lire (Les Dolce de Frédéric Petitjean).
   Je tenais aussi à remercier Jotman du blog Jotman&book, Tiboux du blog Book me Tiboux, Well-read-kid du blog enlivrons-nous et Marc Lefrançois écrivain et du blog journal d'un écrivain pour leurs commentaires. Donc voilà, Merci.
   Et merci aussi à tout ceux qui viennent voir mon blog.^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis !