jeudi 29 décembre 2011

In My Mailbox

   Donc, comme je vous l'ai dit, hier je suis allé à Bordeaux et plus précisément à la librairie Mollat. Et en un mot : OUAH !!! C'était gigantesque, les rayonnages remplit de livres montaient jusqu'au plafond. Quand j'ai vue ça je n'ai pu m'empêcher de sourire comme une idiote...^^

   Et j'ai pu acheter 6 livres : Tunnels tome 5 de Roderick Gordon et Brian Williams ; Delirium de Lauren Oliver ; Bal de givre à New York de Fabrice Colin ; Damnés tome 3 de Lauren Kate ; Forgotten de Cat Patrick ; Mortels petits secrets tome 1 de Laurie Faria Stolarz. Mais si j'aurais pu, j'en aurais pris beaucoup plus, mais ma mère m'a stoppée avant... Sinon ça aurait été ma P. A. L. qui en aurait prit un coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis !