mardi 12 juin 2012

C'est lundi que lisez-vous ? (5)

Rendez-vous initié par Mallou et reprit par Galleane

Mes lectures de la semaine passée :

 Très bon tome, c'est un coup de coeur ! Ma chronique

Ma lecture en cours :
108 / 135 pages (80%)

Ma prochaine lectures:
J'ai aussi les tomes 5 et 6 dans ma PAL mais je ne sais pas encore si je vais enchainer... à voir !!! ;-)

Et vous, que lisez-vous ? Je serais ravie de le savoir et/ou que vous me fassiez partager votre avis sur ces livres.

12 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la série A comme Association.
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup moi aussi A comme association et j'ai adoré le tome 7, ma chronique est en ligne.
      Bonne semaine de lecture à toi aussi ^^

      Supprimer
  3. Il va falloir que je commence VA, le tome 1 prend la poussière chez moi depuis un moment !
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore complètement Vampire Acadmy !!! :-P
      Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi.

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Oh la une fan de Vampire Academy à ce que je vois donc ^^ Je me demande ce qu'ils ont inventé pour la suite. Sinon, A comme Association je n'ai toujours pas lu le premier tome mais il faudrait !!! Bonne fin de semaine ^^ Bises et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au salon du livre, une dame qui tenait le stand dédier à Richelle Mead m'a dit qu'il y aurait une suite de Vampire Academy, avec des personnages différents mais dans le même "monde"(désolé j'ai oublier le nom de cette nouvelle série). A comme association est vraiment bien et est très rapide à lire ^^.
      Merci, et bonne fin de semaine.

      Supprimer
  6. J'ai adoré le 1er tome de Vampire academy !

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis !