lundi 18 février 2013

C'est lundi, que lisez vous ? (10)

Rendez-vous initié par Mallou et reprit par Galleane

Mes lectures de la semaine passée :
Quand j'ai commencé ce livre, je m'attendais à une lecture toute mignonne sans prise de tête... raté ! Arrivé le milieu du roman, arrive des évènements pas très normaux... Ce revirement ne m'a pas plu, dommage.
 
 J'ai lu le tome 6 de cette série, un tome qui reste plat et sans vraiment de retournement important.
 
 Un livre très sympas, parfait pour compléter la série. Je conseille de le lire après avoir lu la série jusqu'au tome 9, sinon attention aux spoils !
 
Ma lecture en cours :
Le tome 5
26 pages / 597 (4%)
Au début ,je me suis dis : "Et m**** (oui, je suis vulgaire ^^), je ne vais pas du tout accrocher !" mais une fois arrivée au 3ème chapitre O_O... J'espère que ça va continuer avec autant d'action !
 
Ma prochaine lecture :
Tome 2
Même si je ne pense pas finir Fablehaven cette semaine, je me prévois comme même cette lecture.



Et vous, que lisez-vous ? Je serais ravie de le savoir et/ou que vous me fassiez partager votre avis sur ces livres.
 
Bonne semaine de lecture !

9 commentaires:

  1. Dommage pour Matilda ...
    Bonne semaine livresque =D

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Le tome 1 de ta prochaine lecture sera ma prochaine lecture. Tu avais aimé ?
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et de jolies lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lu il y a longtemps... Je me souviens que j'avais aimé (je lui avais donné 16/20) et qu'il introduit bien la saga. Ce n'est pas le meilleur tome mais il est bien !
      Merci ^^ bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer

Donnez votre avis !