dimanche 18 septembre 2011

Fablehaven tome 2 : La menace de l'Etoile du Soir de Brandon Mull


4ème de couverture :
   Dès la fin de l'année scolaire, Kendra et Seth sont de retour à Fablehaven, incroyable refuge pour créatures fantastiques, dont leurs grands-parents sont les gardiens. Grand-père Soreson y a invité trois experts : un maître en potions, un collectionneur d'objets magiques et une chasseuse de créatures étranges. Ils ont pour mission de protéger Fablehaven de la maléfique société de l'Etoile du Soir, déterminée à mettre la main sur un artefact d'une grande puissance dissimulé au coeur du sanctuaire.
   Le temps est compté. Si l'Etoile du Soir parvient à ses fins, ce sera une désastre pour tous les sanctuaires du monde... peut-être pour la Terre entière.

Mon avis :
   Je me suis ennuyée. Je ne sais pas si c’est parce que j’étais dans une de ces périodes où on à pas envie de lire ou parce que ce livre ne m’a pas intéressé, en tout cas, je me suis vraiment bien ennuyée. L’histoire est très bien mise en place, c’est bien écrit mais il n’y avait aucune émotion. C’était fade, je n’ai rien ressentit. D’habitude, quand on lit, on ressent quelque chose, on a peur, on rit, on est curieux. Et là, rien, je lisais et c’est tout. Mais sinon, à part ça, ce livre est bien. Pas aussi bien que le premier tome mais il est bien.

Note :
   1/5
   Je me suis beaucoup ennuyée. Voilà, je n’ai rien d’autre à dire.



Ennuyeux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis !