samedi 3 septembre 2011

Evernight tome 2 de Claudia Gray


4ème de couverture :
   Sans nouvelles de Lucas depuis six mois, Bianca ne désespère pas. Un jour ils seront de nouveau ensemble, même si elle doit pour cela affronter ses pires ennemis : les tueurs de vampire de la Croix noir.
   Mais une menace surgit à Evernight Academy : des forces obscures, puissantes et anciennes, cachent un terrible secret susceptible de bouleverser la vie de Bianca.
   A moins que le danger ne réside ailleurs. Au sein même de la communauté des vampires... Plus que jamais, il faudra à Bianca du sang-froid et de la détermination pour démêler le vrai du faux, les amis des ennemis.

   Quand on est immortel, l'amour aussi est éternels

Mon avis :
   J'ai bien aimé ce deuxième tome, mais sans plus. Le premier tome avait été comme une révélation, avec du suspense et de l'humour. Mais là, j'ai été déçu. Je m'attendais à beaucoup mieux, bien que je n'ai pu lâcher ce roman une minute. L'humour est toujours là mais le suspense est moins présent. De plus, l'histoire d'amour impossible entre Bianca et Lucas est... lourde. L'histoire en générale est intéressante, le style de l'auteur est simple et léger mais ce n'est pas assez recherché. Je trouve l'histoire trop facile. J'aurais aimé plus d'action et de recherche.

Note :
   3/5
   Bien que ce livre m'est déçu, le style de l'auteur m'a beaucoup plus et les quelques scènes d'action son très bien décrites. j'ai hâte de lire le troisième tome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis !