mardi 10 janvier 2012

Vampire academy tome 1 : Soeurs de sang de Richelle Mead

Edition : Castelmore
Pages : 314
Prix : 12,90


4éme de couverture :
   « Peut-on vraiment garder des secrets au sein de la Vampire Academy ?
   La Vampire Academy est en émoi. Dans ce lycée pour les vampires, les rumeurs les plus folles courent sur les raisons de la fugue de Lissa et Rose.
   Lissa et Rose ont toujours été inséparables : Rose doit repousser les attaques des Strigoïs, vampires féroces et immortels, à l’encontre de son amie Moroï, une race de vampires mortels qui puisent leur magie de la terre. Qu’a-t-il bien pu leur arriver avant d’être ramenées de force ? »


Mon avis :
   En un mot ? Epoustouflant !!!
   J'ai tout aimé : les personnages, l'histoire, la mythologie... Ce livre dégage vraiment des émotions, j'avais l'impression d'y être. Et bien que je m'attendais à quelque petite chose à chaque fois j'ai été surprise. L'histoire est recherché mais à la fois très simple (arrivé à la fin...). Une intrigue bien ficelée. Je n'est rien à redire. C'est vraiment super.


Note :
   5/5
   Un livre magnifiquement écrit et qui mérite d'être lu.


Coup de coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis !