dimanche 8 janvier 2012

Time to read



   Et voilà, c'est le time to read (mon premier). Alors, pour ce qui ne connaisse pas, c'est Namira sur LivreAddict ou Namititi sur youtube qui a imaginé cette sorte de mini read a thon. Le but est de lire tout un après-midi et une soirée du premier week-end de chaque mois (le samedi ou le dimanche).
   Bref, je participe :

14h : Je commence le Time to read avec Ghostgirl tome 2 : Le grand retour de Tonya Hurley

15h45: J'ai fini Ghostgirl et je fais une petite pause (c'est fatiguant de rester 2 heures les yeux dans un livre!!!). Et je me lance dans Vampire academy tome 1 : soeurs de sang de Richelle Mead.

18h30 : Direction la cuisine pour dîner, me permettant de faire une pause au passage.

19h30 : Je reprend Vampire academy, d'après LivrAddict je suis au 32% du livre.

Minuit (J'ai fais des heures supplémentaires) : J'ai fini Vampire academy, ce livre est tellement bien que je n'ai pas vu le temps passer et donc, juste après l'avoir fini, je me suis encroulé sur mon lit ^^.


Bilan : J'ai lu 2 livres, dont un coup de coeur. Sinon, j'aime beaucoup ce Time to read et je pense que je recommencerais en février. =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis !