vendredi 4 janvier 2013

Mon défi livresque 2013

Pour cette nouvelle année, j'ai décidé de me mettre lancer un défi ! Mon défi 2013 sera de lire plus de 74 livres/BD/mangas (soit 7 livre par mois) en réunissant des points précis. Les voici :
Finir ma PAL (12 livres) :
   A comme association tome 8
   Cathy's ring
   Fablehaven tome 5
   Hunger games tomes 1, 2 et 3
   Le dernier jardin tome 2
   Les éveilleurs tome 3
   Matilda
   Night world tome 9
   Vampire academy tomes 5 et 6
Acheter et lire, Wish-list (55 livres/BD/mangas) :
   Les 2 autres sagas du monde émergé
   Twilight 1 à 4
   3 livres/sagas de Pierre Boterro
   20 suites de sagas (priorité aux derniers tomes)
   2 livres/sagas de L.J. Smith
   3 livres individuels d'auteurs déjà lus
   Finir 15 mangas
   5 BD
   3 livres sur les sujets abordés en cours (je pense surtout à des livres sur la 1ère guerre mondiale et sur le génocide des juifs)
Or PAL (7 livres) :
   Découvrir 5 auteurs
   Commencer 2 sagas
N'hésité pas à me donner votre avis, à me conseiller des livres ou même à me parler de votre propre défi livresque ;-)

2 commentaires:

Donnez votre avis !