mardi 6 novembre 2012

Teaser tuesday (1)

 
Rendez-vous mit en place par MizB du blog Should Be Reading
 
Ce qu'il faut faire :
- Prenez votre lecture actuelle
- Ouvrez une page au hasard
- Partagez 2 phrases de cette page
- ATTENTON à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.
- Indiquer le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés.
 
Mon teaser tuesday de la semaine :
 
"Ma mère apparaît souvent pour me prendre par les oreilles et me calotter. C'est pour mon bien ; aussi plus elle m'arrache de cheveux, plus elle me donne de taloches, et plus je suis persuadé qu'elle est une bonne mère et que je suis un enfant ingrat"
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis !